WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ukita Chasseur 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita 80
Invité

MessageSujet: Ukita Chasseur 80   Mar 11 Mai - 19:01

Infos du perso : Ukita chasseur spé Survie Ingénieur, Mineur, Cuisine, Secourisme (450) Pêche (320)

- Autre perso : Prêtre 80, War 80, Mage 80, Paladin 80, Druide 80, Voleur 80

- Infos Personnelles : Christophe, 38 ans (oui je sais .. mais c'est comme ça), agent de sécurité à la commission européenne à Luxembourg, en couple depuis une paire d'année (d'ailleurs j'ai décidé de me passer la corde au cou cette année, quelle folie !! ), quatre enfants, une femme qui joue aussi .. Je joue depuis trois ans maintenant au départ sur l'alliance, garona, avec des amis qui m'ont initié puis j'ai rejoint la horde. Je suis un fan de jeu vidéo en tout genre et je touche un peu à tout..

- Disponibilités : je bosse en 2 matins 2 aprems 2 nuits 2 repos ce qui me laisse 3 soirs consécutifs pour raider (car j'essaye de consacrer ma première soirée a ma famille). mes dispos sont quand meme grande car quand je bosse du matin je suis dispo de 15h30 à 00h00, quand je suis de l'aprem je suis dispo de 8h à 13h envrion et lorsque je fais mes nuits je suis en général connecter toute la journée le premier jour et de 13h à 22h la seconde nuit.. je vais essayer de faire au plus simple pour vous expliquer le fonctionnement de mon planning par exemple la semaine qui arrive :
lundi 10 mardi 11 je suis du matin donc 7h/15h,
mercredi 12 jeudi 13 15/23h,
vendredi 14 samedi 15 23/7h (exceptionnellement je suis en repos cette semaine)
dimanche 16 lundi 17 repos