WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ukita Chasseur 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ukita 80
Invité

MessageSujet: Ukita Chasseur 80   Mar 11 Mai - 19:01

Infos du perso : Ukita chasseur spé Survie Ingénieur, Mineur, Cuisine, Secourisme (450) Pêche (320)

- Autre perso : Prêtre 80, War 80, Mage 80, Paladin 80, Druide 80, Voleur 80

- Infos Personnelles : Christophe, 38 ans (oui je sais .. mais c'est comme ça), agent de sécurité à la commission européenne à Luxembourg, en couple depuis une paire d'année (d'ailleurs j'ai décidé de me passer la corde au cou cette année, quelle folie !! ), quatre enfants, une femme qui joue aussi .. Je joue depuis trois ans maintenant au départ sur l'alliance, garona, avec des amis qui m'ont initié puis j'ai rejoint la horde. Je suis un fan de jeu vidéo en tout genre et je touche un peu à tout..

- Disponibilités : je bosse en 2 matins 2 aprems 2 nuits 2 repos ce qui me laisse 3 soirs consécutifs pour raider (car j'essaye de consacrer ma première soirée a ma famille). mes dispos sont quand meme grande car quand je bosse du matin je suis dispo de 15h30 à 00h00, quand je suis de l'aprem je suis dispo de 8h à 13h envrion et lorsque je fais mes nuits je suis en général connecter toute la journée le premier jour et de 13h à 22h la seconde nuit.. je vais essayer de faire au plus simple pour vous expliquer le fonctionnement de mon planning par exemple la semaine qui arrive :
lundi 10 mardi 11 je suis du matin donc 7h/15h,
mercredi 12 jeudi 13 15/23h,
vendredi 14 samedi 15 23/7h (exceptionnellement je suis en repos cette semaine)
dimanche 16 lundi 17 repos
puis on repart sur mardi 18 mercredi 19 7/15, jeudi 20 vendredi 21 15/23 samedi 22 dimanche23 23/7, repos lundi 24 mardi 25 donc au final sur les 15 jours qui viennent je suis dispo en temps normal quand je ne suis pas en congés le 10,11,17,18,19,25 et on repart ainsi de suite mes jours de dispo sont décalés d'une journée chaque semaine.. mais les conges sont nombreux tout de même car il me reste encore 8 semaines a poser cette année !!!!

- Votre avancée PVE :
Naxx 10 / 25, Ulduar 10 quelques 25,Onyxia, EDC 10 / 25, ICC jamais car pendant quelques mois j'ai peu jouer, nous avons eu un bb et j'ai consacré un peu plus de temps à ma famille.Je joue depuis maintenant 3 ans, et j'ai farmé en long en large et en travers avec mon chasseur ally les instances telles que Kara, Grull, Repère du serpent, Magthéridon...

- Dernière guilde : Enjøy, déguildage car trop de chasseur et on ne voulait pas me laisser ma chance

- Pourquoi nous :
J'ai fait un raid ICC avec vous il y a deux trois semaines et j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

MessageSujet: Re: Ukita Chasseur 80   Mar 11 Mai - 21:45

Salut à toi uki,
Alors déjà, je mets un lien de l'armu pour les autres ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ukita
Je vais donc t'expliquer une ou deux choses sur la guilde. A savoir que l'on raid le mercredi, jeudi et lundi (les trois soirs sont normalement demandés) mais il est vrai que nous avons parfois besoin d'un dps lorsqu'un l'un des "habitués" a un empechement.
Au vue de tes horaires, ca serait plus dans cette catégorie que tu te placerais, car sincrement, je ne pourrais pas pour le moment te donner une place dans le r10, je veux dire par là, une place permanente, car tes horaires bougent bcp. Pour ce qui est des r25, on en organise plus :s.
A part cela, ton stuff est effectivement un peu obsolète, mais au vue de ton expérience, je pense que tu devrais pouvoir farmer ca vite fait.
Maintenant, je dirais que le fait que tu disposes d'autant de personnage me laisse perplexe sur ta volonté de faire passer ton chasseur avant les autres, et en meme temps me fait dire que tu pourrais effectivement garder tes id pour les soirs ou tu serais dispo.
Donc personnellement je dis un
+1 pour voir ce que ca donne, si toutefois ce que je t'ai dit ici te conviens.
Je laisse les autres s'exprimer cependant ^^
A bientot ingame

Ukita Chasseur 80
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1