Les Noobs Grillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Paladin tank 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speyker<
Invité




Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:18

-Infos du perso : Speyker , lvl 80 , Paladin Tank , Joaillier mineur .
-Autre perso : Reroll démoniste bas lvl (28)
-Infos personnelles : J'ai 16ans , je suis né le 20 janvier 1994. Je suis au lycée.
-Disponibilités : Je suis disponible tout les week end ainsi que tout les soirs de la semaine(sauf imprévu (intérro , sortit , ect..)) à partir de 21h 21h30 . Je serai plus précit dans mes horaires début septembre quand j'aurais ressu mon emploi du temps.
-avancé pve : J'ai fait pour l'instant icc10 jusqua trognepus .
-dernière guilde : Je ne me rappel plus du nom de mon ancienne guilde car j'ai stopé wow pendant 6mois .
-Pourquoi vous? : Ba justement a défaut d'avoir grillé sous le soleil d'azeroth j'ai besoin d'augmenter mon expérience en pve et je cherche une guilde qui pourra me tiré vers le haut .
-Autre info: Euuuu pas grand chose :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:31

Hello Speyker,
Alors déjà ca serait top si tu nous mettait un lien vers l'armurerie.
Ensuite, normalement nous ne prenons que des joueurs majeurs, maintenant, si tes dispo peuvent etre de l'ordre de 20h30 à 00h nous pourrons revoir notre position la dessus.
Concernant ton expérience pve, ca ne pose pas de soucis si tu t'es déjà informé des strats.
Nous pouvons éventuellement te prendre à l'essaie, car.... pour te rappeller ton ancienne guilde.... il me semble que c'était nous Smile
Donc nous organisons un ICC 10 reroll le mardi. Nous pouvons, si les autres sont d'accord te prendre à l'essaie.
Donc peut etre à ce soir, 20h30, 00h.
Voili voulou, ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Desperya

Desperya


Age : 36
Localisation : Belgique
Messages : 20

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:39

Pas de souci pour moi mais pas de place dans r10...
Revenir en haut Aller en bas
Krÿe

Krÿe


Age : 34
Localisation : essonne (91)
Messages : 29

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:51

Bienvenue sur le fofo Smile

C'était moi qui t'ai passé le lien du forum ^^

Et comme tu me l'as dit, les Noobs te rappellent quelques chose ba c'est sans doute parce que c'était ton ancienne guilde lol

Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenßløød

Greenßløød


Age : 31
Localisation : devant le pc
Messages : 105

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:27

Que des majeur???? depuis quand????? je dois quitter????^^ lol!
Sinon no souci pour moi mais bon^^ faut faire un topo la savoir ou en est le rooster "reroll" (enfin cb de personne il y a quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Speyker




Age : 30
Localisation : Orléans
Messages : 2

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:19

Voila mon lien armurié Emiate http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Speyker et oui je me disé bien que mon ancienne guilde était celle la Smile je me rappelle mintenant de nos raid sur icc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

hum va falloir m'expliquer pourquoi si ta premiere spé est dps as tu pris la bague tank du verdict des cendres :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 6:47

Aucune présence aux raids.
Désolé, mais 3 absence aux raids du mardi, ca fait trop,
bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:05

bon a priori tu as mis accepté pour le raid suivant, nous verrons donc à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Paladin tank 80  Empty
MessageSujet: Re: Paladin tank 80    Paladin tank 80  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin tank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daryane [ dk Tank /dps ]
» DK tank sang
» Linors Paladin
» post paladin
» Paladin DPS/[Aragenon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs Grillés :: Recrutement-
Sauter vers: