Les Noobs Grillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rogue Azélys

Aller en bas 
AuteurMessage
Azé
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:00

Salut à vous les noobs !

Alors je me présente Azélys, superbe rogue mort-vivante level 80 !
Spé pve combat (pvp estro), je suis alchi/herbo.
Je monte aussi actuellement un démo level 74.

Avec la roguette j'ai clean le contenu Bc jusqu'à BT, pour WOTLK j'ai nettoyé Naxx 10 et 25 et Kora 25.
Suite au split de ma guilde les Etats second sur Vol'jin, j'ai migré sur Ysondre puis sur Arack, j'ai stoppé un petit peu le pve, donc je n'ai pas encore visité Ulduar ni EDC, mais je connais les techs.
Niveau équipement je suis full T7.5, ce n'est pas énorme mais c'était le mieux quand j'ai stoppé le pve !!

Irl j'ai 24 ans pour le moment je ne bosse pas, donc je suis dispo souvent mais sans heures précises.

Je souhaite rejoindre votre guilde, pour passer des soirées raids à down des pas beaux et pour retrouver le côté social du jeu. J'ai connu votre guilde par l'un de vos joueurs (Deadcreep) avec qui je joue depuis 3 ans.

En attendant une réponse à ma candidature, je vous souhaite à tous bon jeu et peut être à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeVen 2 Oct - 10:05

Kikoo Azé, content de te voir enfin poster!!

Tres bon rogue PVE, élevé au grain et en plein air!
J'espere avoir l'occasion de bientot raider avec toi, ca fait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:52

Bonjour du 7.5 largement suffisant pour faire ulduar Smile

+1 pour la franchise et manque de rogue en raid

à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:56

Hello Azé,
J'ai essayer de regarder ton stuff sur l'armurerie mais je ne t'ai pas trouvé, un petit lien vers l'armu serait pas mal ^^.
Ensuite, oui si tu es full t 7.5 ca suffit si tu as les enchants necessaires.
Par ailleurs, tu dis que tu n'as pas eu le tps de visiter uldu ni edc mais que tu connais les tech, donc coup, je me demande comment tu les connais?
J'attend tes réponses ^^ Pour l'instant c'est neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Azé
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:45

Salut !
Voilà le lien où vous pourrez me trouver ^^


Pour les techs je me tiens au courant, je lis ça sur le net, je ne dis pas que je les connais par coeur bien sur vu que pour le moment je ne les ai jamais appliqué. Mais par contre je n'ai jamais débarqué en raid sans les lire et les connaitre.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Azé
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:40

Oups la voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:06

On me dit dans l'oreillette qu'il y a un petit probleme technique en studio !^^

Tu dois la trouver à "Azélys" sur l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:19

Bonsoir voleur.

Alors pour le lien le voici :
Cliquez là ><

C'est vrai qu'il n'y a pas énormement de voleur en guilde (4 niveau 80). Je sais que ceux qu'on a sont bon mais un 5ème serait le bienvenu.

+1

A bientôt sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:19

un rogue de plus et une personne de plus presente assez souvent je n'y vois pas d'inconvéniants perso, donc +1 pour ma part

a Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:53

bon, pour moi ca me parait bien ^^
si tu es un minimum serieux (pas trop evidement lol) et que tu es dispo alors bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:04

Bienvenu parmis nous !

Wisp Grognedent (Ou Namory) pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rogue Azélys Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rogue Azélys   Candidature Rogue Azélys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rogue Azélys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs Grillés :: Recrutement-
Sauter vers: