Les Noobs Grillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature paladin vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drogboi
Invité




Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:28

Bonjour,


- Infos du perso :Erahïzar, level 80, 1ére spé: DPS et 2éme spé: tank, mes métiers: minage 450 et forge 450

- Autre perso : Quelques persos bas level

- Infos Personnelles :J'ai 25 ans, j'habite à Valenciennes.

- Disponibilités : Quelques jours par semaine en journée et lorsque je ne suis pas en déplacement pour mon travail, le mercredi de 20h a 00h.

- Votre avancée PVE : J'ai déja fais Tora, Kora et Archavon 10 et 25. Actuellement je viens de finir EDC10 normal.

- Dernière guilde :Kikass, j'ai quitté la guilde car il n'y avait quasiment personne de connecte en journée et très peu le soir

- Pourquoi nous : Afin de progresser en avancée PVE dans la bonne humeur et par la suite de découvrir ICC en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Age : 32
Localisation : Nancy
Messages : 46

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:18

Bonsoir,


Je sait que c est peu etre pas mon role mais a ICC tu en est ou ? niveau avancer pve
Revenir en haut Aller en bas
Drogboi
Invité




Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 8:48

A l' heure actuelle, je n'ai pas commencé ICC car j'ai du me restuffé complétement suite au piratage de mon compte donc je remonte la pente petit a petit^^. Des amis m'aident( du " Cartel oublié") a me stuff mais pour ce qui est des raids c'est mieux d'avoir une guilde et des joueurs avec lesquels on peut créer des affinitées et des habitudes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Age : 32
Localisation : Nancy
Messages : 46

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:40

Bonjours cette fois ^^


Tu t es fait hacker ton compte aie dsl pour toi =( .Je voulait aussi savoir connait tu quelle que stratt de icc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:35

Salut Drog,
Bon, déjà dsl pour le piratage de ton compte :'(
Maintenant pour parler plus précisement, j'ai plusieurs détails qui me chagrinnent.
Tout d'abord tes disponibilités. Un soir par semaine n'est guère suffisant pour avoir une place vraiment permanente, meme dans notre r10 reroll.
Ensuite, au niveau de ICC, si je peux te conseiller, arrete de faire edc, osef du stuff, et essaye de t'inscruster dans un ICC 10 pu. En un jour ou deux, tu peux rush du stuff 245 et ainsi passer à l'étape supérieur.
Enfin voila, j'avoue que pour l'instant, nous sommes full au niveau du r10, et nous ne faisons pas pour le moment de r25.
Voilà, merci de ta candidature.
Bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Greenßløød

Greenßløød


Age : 31
Localisation : devant le pc
Messages : 105

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:15

Moi je dit a voir, c la fin de wotlk donc bon le stuff OSEF largement xD et apres pour le ICC10 rerol on fera rarement plus d'un soir par semaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Messages : 82

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:30

Ouais mais en une soirée on fait du 10/12 quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 5:54

oui et pour l'instant, je n'ai pas eu de nouvelle de ce cher speyker :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Greenßløød

Greenßløød


Age : 31
Localisation : devant le pc
Messages : 105

Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:59

pareille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature paladin vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladin vindicte   Candidature paladin vindicte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladin vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post paladin
» Paladin DPS/[Aragenon]
» Paladin tank 80
» Linors Paladin
» recrutement Paladin vindict RHIEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs Grillés :: Recrutement-
Sauter vers: