Les Noobs Grillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Drood] Abygaëlle [Heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aby
Invité




[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:36

Bonjour,Les Noobs Grillés,
je m'appel Gabriel,j'ai 16ans,je suis mature,amusant,sérieux et aime beaucoup parler entre Adulte.Je vais maintenant vous présentez mes personnages :

Présentation des Personnages :

Nom : Abygaëlle

Race : Tauren

Classe : Drood

Spé : Heal

Lien d'armurie :


Nom : Naëlos

Race : Elf de Sang

Classe : Paladin

Spé : Tank

Lien d'armurie :


Nom : Zäêbøs

Race : Elf de Sang

Classe : Mage

Spé : Arcane

Lien d'armurie :

Ensuite ça serai à vous de voir le quel que vous needez Razz


Mes Dispos :

Bahh jusqu'au 31 Aout je suis dispo a tout temps,ensuite je ne sais pas encore quel est mon horaire scolaire,je vais vous tenir au courant.

Mon avancé :

J'ai clean Pré-BC.
J'ai clean BC.
J'ai clean Wotlk sauf ICC10 11/12 (lk a 26%) 8/12 HM / ICC25 6-7/12


Je vous souhaite bonne lecture,je suis vraiment désoler si c'est trop petit,j'ai fait de mon mieu.

Cordiablement,
Abygaëlle/Naëlos/Zäêbøs
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:39

Salut Aby,
Bon, je vais etre honnete avec toi, tes dispo jusqu'au 31 aout c'est pas terrible. Nous sommes le 22 aout donc concretement tu es dispo la semaine prochaine et ensuite tu ne sais pas. Donc déjà, nous verrons ca lorsque tu auras tes dispos.
Il faut savoir que normalement nous recrutons uniquement des personnes majeurs sauf rare exeptions dont... on se mort toujours les doigts... Wink
Bon autrement, j'ai raid avoir toi hier.
Tu as faillit partir parce que tu avais faim....
Tu nous as mis un jolie "+1" sur une bague heal, regen mana, avec ton mago, ce qui me laisse penser que tu as des pbs de connaissance sur ta classe.
Donc je suis désolé mais pour le moment ca sera un non de ma part
Bonne continuation et ++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 6

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:27

Bonsoir Emiate,

Oui j'avou avec mon mago j'ai need une bague regen mana je le sais,j'en avait marre de ne pas pouvoir en looter une dps alors voila la raison Razz Oui je sais que je suis encore ''jeune'' mais comme vous avez hier j'étais sérieux et j'ai même rester quand j'avais faim comme un enfant qu'afrique,oui j'avou pour me dispo sont plus vraiment pas terrible :'( je l'admet après je vous tiendrais au courant,inquiète toi pas je connais mes classes avec les quels que je joue sinon je m'informe sur un bon forum pour les détails sur les classes,après je vais pouvoir raid le week-end >_< mais bon pas sur que vous raidez a ces moments-la après je ne sais pas quelles sont vos jours et l'heure de raid si je le saurais je pourrais m'arranger pour etre présent.

Cordiablement,
Abygaëlle/Naëlos/Zäêbøs
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:27

donc nous verrons déjà lorsque tu auras tes horaires, et ensuite l'excuse de ne pas loot ne te donne pas le droit de need n'importe quoi :p un colliler heal pour un dps, c'est vraiment particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 6

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:48

Bahhh je le sais Razz j'en avais marre voir un défault dans mon stuff xD ensuite sa ne me dérange pas d'attendre,je vais avoir mon horaire mardi ou mercredi vu que je dois aller cherché des cochins ><
Revenir en haut Aller en bas
Beck

Beck


Messages : 82

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:19

Abygaelle est un NINJA ! Go requete MJ.... !!!!! Shocked

Sinon niveau stuff je link son profil sur l'armurerie :

- Druide : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Abygaëlle ;
- Paladin : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Na%C3%ABlos ;
- Mage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Z%C3%A4%C3%AAb%C3%B8s ;

C'est pas mauvais mais on a déjà un bon roster dans la guilde et commme l'a dit Emiate on verra à la rentrée

SO WAIT & SEE....


A bientot peut-être afro
Revenir en haut Aller en bas
Greenßløød

Greenßløød


Age : 31
Localisation : devant le pc
Messages : 105

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:13

De probleme a stuff un casteur alors que vous arretez pas de ninja les loot des heal alalala on aura tout entendu xD lol!
Moi je dit MORT AU CASTEUR QUI PRENNENT MP5 ET SPIRIT
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle

Abygaëlle


Messages : 6

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:57

hahahah je suis pas un ninja tkt pas xD mais bon j'avais marre de ma vieille bague pourite xD Sinon j'ai reçu mon horaire scolaire...je finis plus tard que d'habitude....je finis vers 22h et je serai pas chez nous avant 22h30-23h...c'est vraiment mort...fais chier tabarnack a mort l'école ><...j'attends vos réponse.

Merci,cordiablement,
Abygaelle/Naelos/Zaebos
Revenir en haut Aller en bas
Emiate

Emiate


Age : 41
Messages : 172

[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:58

ben effectivement, 22h 22H30 ca va faire trop tard dsl :s
Merci tout de meme de ta candidature, et bonne continuation Smile A plus in game
Revenir en haut Aller en bas
https://lesnoobsgrilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Drood] Abygaëlle [Heal] Empty
MessageSujet: Re: [Drood] Abygaëlle [Heal]   [Drood] Abygaëlle [Heal] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood] Abygaëlle [Heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drood heal / dps féral
» Pala heal
» Menjin Chaman Heal
» Recrutement cham heal
» Video Ultraxion solo heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs Grillés :: Recrutement-
Sauter vers: