Les Noobs Grillés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WOW - Les Noobs Grillés - Arak Arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daryane [ dk Tank /dps ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryane




Messages : 1

Daryane [ dk Tank /dps ] Empty
MessageSujet: Daryane [ dk Tank /dps ]   Daryane [ dk Tank /dps ] I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:05

1. IRL:

Salut je m'appelle ludovic j'ai 32 ans je suis kiné en liberal et j'habite à langres (52) ou il fait froid toute l'année

Mes disponibilités : Mes dispo sont assez variable car j'ai un boulot assez prenant mais j'essaye de consacré deux soir par semaine à wow. Après les jours m'importe peu mis à part le vendredi/samedi ou je suis souvent de sortie.




2. Mon personnage:

- Nom :daryane

- Race : elfe de sang tout d'abord pour le skin et ensuite le silence est parfois bien utile

- Templates utilisé en PvE HL : 32/6/3 Pour moi c'est le meilleur template pour tank car il me donne une bonne survie et surtout mes permet de m'auto heal pas mal avec le changeliche ce qui me sauve souvent la vie et aide un peu nos cher petit healer.

Cotés dps je suis en test sur une spé impie que je trouve pas mal du tout mais avant je jouais en givre 2H

- Métier : mine/ ingé 525



Pour ce qui est de l'opti de mon stuff j'ai pas mal retouche afin d'équilibrer l'esquive/parade et je doit rejouter quelques gemmes sur des nouvelles pièces que je viens de looter.
Je possède déjà 2 pièces T12 pour le bonus qui est assez interessant.
Je farm pour me faire craft les bottes 378



3. Expérience PvE HL :

Vanilla : Tout les raids avec mon perso de l'époque un mage

Burning Crusade :

Karazhan : clean
Magthéridon : clean
Le repaire de Gruul : clean
La caverne aux serpents : clean
Mont hyjal : clean
Apès j'ai stop wow car j'ai déménager.

Woltk : Reprise du jeux avec un chaman spé élém jusqu'à uldu et nouvelle arret car le jeux ne me plaisait plus...


Puis est arriver Cataclysm : j'ai repris mais un vol de compte ma fait perdre mes perso d'ou le DK
T4V : 1/2
Bastion du crépuscule : clean 10 et 2/4 en HM
Descente de l'aile noir : clean 10 et 1 HM
Terre du feu : 5/7


Ma guilde actuelle :

Je suis actuellement chez easywipe ou j'ai un statut de VIP car je ne suis pas assez dispo pour la guilde et aussi car le RL est mon frangin. J'ai raid pas mal avec eux dans le raid rerolls

J'ai décidé de partir car ils ce consacre exclusivement au raid main et je n'ai donc plus l'occasion de raid j'ai donc décider de chercher une guilde ou mais disponibilités serait suffisante


Voilà j'espère avoir été complet je ne suis pas très à l'aise sur les forum et j'ai toujours du mal à me présenter j'espère avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Age : 32
Localisation : Nancy
Messages : 46

Daryane [ dk Tank /dps ] Empty
MessageSujet: Re: Daryane [ dk Tank /dps ]   Daryane [ dk Tank /dps ] I_icon_minitimeVen 30 Sep - 22:29

Salut a toi bienvenue sur le forum =)

Bonne connaissance j'attend de te croiser in game =)


A bientôt in game =)


Ta candidature j'y répondrait plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Daryane [ dk Tank /dps ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank sang
» Paladin tank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Noobs Grillés :: Recrutement-
Sauter vers: